Un matin

7h30 réveillée par les pleurs d’Arielle. Ça ne lui ressemble pas. J’arrive dans sa chambre et elle est toute embêtée parce qu’elle a fait pipi au lit. Ça ne lui arrive pour ainsi dire jamais. Je la change, lance une machine puis l’envoie rejoindre mes parents. 

8h j’ai traîné un peu sur Instagram puis je vais prendre un café anti que mes parents et les enfants prennent leur petit-déjeuner et que je laisse Arnaud dormir un peu plus longtemps. 

9h j’ai envoyé César réveiller Arnaud et moi je m’installe pour faire mon sport. Je fais le challenge ballet beautiful fit pour les trois prochaines semaines et c’est le premier jour. 

10h30 après une bonne heure d’exercice puis une douche froide, je m’habille et finis de préparer les enfants pour aller faire un tour au musée 

11h15 après un rapide tour au musée nous voici au square où je laisse les enfants sauter et courir et se faire des copains pendant que je suis sur mon banc à lire mes mails. Je surveille du coin de l’œil que César ne saute pas de trop haut et que les filles ne s’aventurent pas trop loin en guérissant leur mini bobos à coup de petites gorgées d’eau

11h49 Arielle court vers moi précédée de sa sœur. Elle a le visage en sang mais elle ne pleure pas. Elle saigne du nez et comme je n’ai pas de mouchoirs il est temps de rentrer au plus vite se nettoyer. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.