Mon pesto

Pour les jours où je veux manger du vert et rapidement, il y a le pesto. Je mets l’eau pour les pâtes à chauffer pendant que je le prépare pour gagner encore plus de temps. Ce jour-là j’avais pris une botte de persil, une poignée d’amandes et 5 petites gousses d’ail. Le plus long est de séparer les feuilles de persil des tiges. Une fois que c’est fait, on met tout dans le mixer. Quand tout est bien haché, je rajoute de l’huile. Je ne saurais pas vraiment dire combien : je compte jusqu’à trois et je considère que ça suffit.

Normalement il reste un peu de temps pour regarder Instagram avant que les pâtes soient cuites. Puis je mets de l’huile à nouveau sur les pâtes cette fois. Je mélange le pesto avec et à table.

Ce qui est cool c’est que ça marche avec n’importe quelle herbe, même de la salade. Et avec n’importe quel genre de noix. Et même n’importe quelle huile. Il faut essayer !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.