Maquillage Avril

J’avais entendu parlé par une copine de cette marque de cosmétiques biologiques Avril. La plupart des produits de la marque sont fabriqués en France et ils sont vendus sans emballages superflus. Et en plus les produits sont vraiment bon marché. Pour un mascara, un fard à sourcil et un pinceau, j’ai payé 14 €.

Alors je me suis interrogée : comment expliquer ces prix bas, le bio et la fabrication française ? En regardant de plus près, les produits que j’ai acheté sont fabriqués en Italie et en Chine pour le pinceau. La marque explique ses bas coûts par le choix de l’absence d’égérie et de publicité. Ça me questionne d’ailleurs beaucoup sur le prix du marketing que nous payons à chaque achat.

En tout cas, après quelques semaines d’utilisation, je peux dire que j’aime bien ces produits et quand j’aurai besoin de remplacer un produit, bientôt mon correcteur-anticerne, je pense me tourner à nouveau vers cette marque.

Les produits que j’ai choisi : le mascara waterproof, le fard à sourcil et le pinceau à sourcil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.