Et si j’étais minimaliste

Parfois je vois des nanas minimalistes et je leur envie un peu ce mode de vie monochrome. Jean, t-shirt, intérieur, beauté, elles sont chic et sobre. Je les vois plutôt sur Instagram.

Sur Insta, j’envie aussi un peu les filles qui sont suffisamment sûres d’elles pour poster des photos où elles ne sont pas du tout à leur avantage. Elles ont de l’humour et du détachement.

Moi je ne suis pas minimaliste. Je m’habille souvent de gris, mais je multiplie les épaisseurs. Et quand je mets un simple jean avec un t-shirt c’est en général avec de la couleur. Et je ne pourrai pas vraiment avoir un uniforme, j’ai besoin que ma tenue reflète mon humeur du jour. Ça se fait naturellement, mais c’est un choix que je me laisse.

Mon appartement est très coloré et lumineux. Les draps de mon lits ne sont pas blancs et j’ai plusieurs set que je dépareille même parfois parce que je trouve que c’est joli. J’aime mon canapé orange et aussi mon canapé rose. Jaime mes nombreux cadres et même ceux qui sont posés au sol.

Je peux partager des photos de moi sans maquillage, mais pas de photos grimaçantes. Je n’y arrive pas.

Il y a eu des jours où j’ai hésité à me forcer à être plus sobre et plus détachée. Mais ce n’est pas moi. Je suis quelqu’un d’autre. J’aime la couleur.  Et j’aime les photos douces.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.