Envie de faire un retour sur 2020, cette année si étrange qui m’a permis de trouver le courage d’amorcer des changements qui me travaillaient depuis longtemps. Les ateliers d’écriture, les séances de coaching, le retour à la fac et plein d’autres projets qui sont à différents stades de concrétisation.
Le chemin parcouru en un an me paraît incroyable. Je ne pensais pas l’année dernière amorcer ce changement de vie professionnelle. J’ai réussi à bien travailler au travers des confinements et des incertitudes et ça me remplit de fierté quand je regarde ces derniers mois. Je me suis auto-motivée, notamment en gardant une trace des encouragements que je reçois, un dossier sur mon téléphone que je peux consulter les jours de doutes.
Je réalise tous les jours à quel point je suis bien entourée et je suis remplie de gratitude envers mon entourage qui m’accepte comme je suis. Je m’empêche de dire que c’est de la chance, même si je me sens chanceuse. C’est le résultat de tous mes choix de vie quotidiens.
Cette année 2020 a été étrange et déroutante. Mais elle a été l’année de beaucoup de choix et c’est l’important pour moi. Toujours se souvenir que le choix existe.
La vie est une fête et bon bout d’an 🖤