J’ai ces mocassins depuis le printemps 2016. Parfois on me demande comment je me souviens de quand j’ai eu tel vêtement ou telles chaussures. Cette paire a une histoire et je vais vous la raconter et vous saurez pourquoi c’est si facile de me souvenir depuis quand je les ai.
quand je suis tombée enceinte d’Arielle, je voulais savoir si ce serait un garçon ou une fille. Et Arnaud voulait la surprise. On en a discuté et finalement j’ai accepté à une condition. Je lui ai dit que s’il m’offrait cette paire de chaussures qui me faisait envie j’acceptais. Je ne pensais pas qu’il dirait oui et j’étais peut-être même prête à à accepter sans contrepartie.
Il a accepté. Et j’étais contente. Puis il a traîné, je croyais naïvement qu’il me les achèterais dès le lendemain. Mais j’ai attendu. Et attendu. Et puis la date de la deuxième échographie approchait et je n’avais toujours pas mes chaussures, auxquelles je ne voulais plus renoncer. Alors j’ai dit à Arnaud que s’il ne voulait pas que je demande au docteur de me dire le sexe du bébé, il savait ce qu’il lui restait à faire.
Et voilà ! Depuis ces chaussures à moi 🤗.
La vie est une fête