Avril

Comme une envie de lâcher-prise. Pas du laisser-aller. Ni un lâcher-prise de tout. Une envie d’arriver à montrer celle que je suis vraiment à ceux qui comptent pour moi. J’ai pris conscience que je peux sans danger le faire, mais l’habitude de la retenue me retient. J’émets le souhait, la volonté pour ce nouveau mois d’arriver à ouvrir un peu mon armure qui me protège si bien mais me fait sentir isolée parfois. 


J’avais écrit ces intentions pour ce mois d’avril. Mardi. Ça paraît loin déjà. Et ce matin je me suis dit que ces intentions n’étaient plus d’actualité vu les annonces d’hier. Et puis finalement le lâcher-prise me parait d’actualité. Je lâche tout ce que je ne contrôle pas. Et je trouve des solutions pour ce que je peux contrôler. Je respire et ça va bien se passer. Au moins ça va se passer. C’est une certitude. Et d’ici là je serai exactement celle que je veux être. Bon mois d’avril à toutes et tous. 🖤🖤🖤🖤 cœur sur vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.