Fournée estivale

Avec l’arrivée des températures estivales, j’avais envie de nouveauté. Et surtout de fringues qui n’étaient pas associées à la grossesse. Alors je suis allée à H&M et j’en suis ressortie avec une garde-robe assez complète, pour 85 €.

J’ai choisi d’abord un maillot une pièce un peu geek et rose, très princesse Jeanne. Puis deux grands t-shirts un blanc et un bordeaux. Pour qu’ils soient bien amples je les ai pris en M. J’ai l’intention de les customiser mais je dois d’abord apprendre à broder (à suivre). Ensuite j’ai prix deux robes avec des imprimés géométriques dans les tons bleu foncé et blanc. Et enfin toujours dans la même gamme colorée une robe chemise.

J’adore la simplicité qui se dégage de chacune des pièces. Comme si elles me permettaient de m’exprimer pleinement sans que je puisse me cacher derrière un vêtement qui parlerait pour moi. (J’en ai d’autres dans mon placard qui peuvent jouer ce rôle si besoin)

.EnregistrerEnregistrer

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.