Je voulais me le faire à moi-même ce cadeau alors j’ai été un peu énervée quand Arnaud m’a dit qu’il me l’avait commandé. Mais je n’avais qu’à pas lui en parler aussi. C’est un colis de Miss Maggie’s Kitchen, une boîte à trésor pour adultes.
Dedans il y avait une trousse très jolie, en tissus serviette éponge et doublée d’un magnifique tissu style wax, je sais déjà qu’elle va trouver sa place dans mon panier de plage de l’été, comme ça je ne serai plus obligée de vider mon autre trousse tous les jours. Il y avait une deuxième trousse plus petite, en broderie que j’ai aussi immédiatement adoptée et dans laquelle j’ai mis mon porte-monnaie, mon porte-cartes et ma carte d’identité, mes clés et mes écouteurs. Il y avait aussi un joli opiner avec la lame noire, il va aller dans ma trousse de plage pour nos pique-niques de l’été. J’y ai trouvé aussi un très joli pendentif que je mettrai sur l’une de mes chaînes à la rentrée, pour l’instant je les ai enlevé, je ne trouve pas ça adapté à la plage. Et aussi des petits palets de cire parfumé, une odeur forte mais assez indescriptible, un peu comme l’intérieur d’un monastère grec, c’est assez précis, je sais. Il y avait aussi une tisane désaltérante et parfumée, mais délicate que je bois glacée soirs après soirs, savourant ce cadeau finalement bien mérité. Et pour finir, il y avait un livre de recette qui m’a mis l’eau à la bouche dès que je l’ai ouvert.
J’ai découvert ce colis grâce à l’une des blogueuse que j’aime le plus Lili Barbery. J’en ai déjà parlé, j’achète peu et peu de neuf, mais là ça m’a fait plaisir et je ne me suis pas sentie coupable car je sais que tous les produits ont été choisis consciencieusement.
À retrouver ici (ce post est sponsorisé par la carte visa de mon mari)