Voilà, les vacances scolaires sont officiellement là. On ne partira pas. Évidemment. lol.Je devais faire un stage de danse de trois jours. Arnaud devait travailler à Paris les deux semaines. Ses parents devaient venir à Marseille. Puis je devais rejoindre Arnaud avec les enfants. On avait imaginé voir plein de gens.
Mais ça paraît appartenir à une autre vie. Une autre temporalité, un espace-temps parallèle qui continuerait peut-être quand nous sommes ici, confinés.
N’empêche que c’est les vacances scolaires. Ça signifie pas de réveil. Des horaires plus souples et puis lopins de travail. Je vais continuer à dessiner et à partager mon journal parce que ça me plaît et que j’y vois un intérêt. Mais je n’ai pas l’intention de me forcer à créer du contenu. Si ça vient je partagerai. Et sinon !ça sera pour plus tard. Ces vacances me feront certainement du bien. C’est toujours le cas, non ?
Je vous invite à lire la newsletter des glorieuses de cette semaine qui reflète assez exactement mon état d’esprit. J’ai des difficultés à me concentrer et j’ai l’impression que quelque chose germe en moi et que j’ai besoin de temps pour Observer mes sensation sans me sentir obligée (par moi-même) d’en tirer quelque chose d’intéressant. C’est ça le travail intérieur que je me prépare. Comme si j’entrais dans mon cocon quelques temps pour laisser le temps faire le travail seul.
À suivre alors. De toute façon on se voit au quotidien dans mes pages et toujours sur instagram où je partage mes états d’âme sans intermédiaire 😄