Il y a un an, nous étions entourés de nos plus proches et nous nous marrions. C’était vraiment un super moment. Une belle fête de plusieurs jours qui s’était prolongée par un voyage de noces/mini road-trip d’une semaine.
Et un an plus tard, me voici, entourée seulement de mes extra-proches, nous cinq confinés ensemble. J’ai espéré que le déconfinement se ferait le 4 mai, pour qu’on puisse fêter ça d’une façon un peu exceptionnelle après ces semaines passées à la maison. Mais finalement je me dit que c’est sympa de le fêter ensemble ici. Après tout, une des raisons d’un mariage après 10 ans d’amour c’était pour que nos enfants fassent partie de la fête, alors c’est sympa qu’on fête cette première année tous ensemble.
Au programme : des pâtes au citron, un opéra (mon gâteau préféré depuis toute petite) et une bonne bouteille. Plutôt tranquille. Peut-être qu’on va s’organiser une séance photo sur le grand ordinateur, c’est une bonne idée non ?
Un an de mariage dont sept semaines de confinement. Et ces dernières semaines m’ont confirmées, au cas où j’en aurais eu besoin que j’ai fait le bon choix. Pas de divorce post confinement ici !
On fera sûrement une grande fête dès que possible pour célébrer l’amour, la vie et la joie. Et en attendant on fait la fête entre nous et c’est déjà parfait.
Encore 1000 ans comme ça 🖤
Bon anniversaire !