Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Et je suis à Rome. Ça va, je dirais que c’est plutôt cool. En tout cas ça vaut le coup d’aller aussi loin (dans ma vie et de Paris). Et même plus loin encore.
Rome est une ville superbe. Étonnante et beaucoup plus différente de Paris que je ne l’imaginais.
Je disais que je m’en fichais d’avoir trente ans. Et que passer le cap ne représentait pas grand chose pour moi. Et je me demandais si le jour venu, je vivrai les choses un peu différemment.
En fait non, comme toutes ces grandes étapes qu’on est censé passer dans la vie, je suis surprise de ne pas ressentir un bouleversement immédiat, intérieur et extérieur.
Trente ans est une fête
Je ne sais pas si ce sont les trente ans, le mois de janvier ou l’année 2015, mais je me suis retrouvée quand même à prendre ce qui me semble être des grandes décisions. Des moments un peu “maintenant ou jamais”. On va dire que c’est une convergence des énergies et que cette année s’annonce riche.
Mon moi de 18 ans me trouverait super vieille. Je me dis que je ne suis plus exactement jeune. Mais pour vioc, j’ai de la marge.
C’est aussi un peu mes 30 ans, je me souviens de la joie de ta naissance, et suis heureuse et impressionnée de voir aujourd’hui la femme de trente ans !
Je rougis en lisant… Merci 😉