Il y a des chansons qui nous parlent à un moment. On les connaissait déjà puis on les régentent et c’est exactement ce dont on avait besoin. J’ai écouté cette chanson peut-être 1000 fois les dernières semaines. Parfois une journée entière en boucle dans mes écouteurs pendant que je travaillais. La boucle me permet de m’immerger dans une ambiance et une humeur qui me libère.
J’adore l’univers mélancolique de Lana Del Rey. J’adore les histoires d’amour, même impossible. Tomorrow never came c’est pour moi aussi le message en creux de profiter d’aujourd’hui parce qu’on ne sait pas justement si demain sera là. Ou plutôt si nous serons là.
Je vous laisse écouter et vous immerger comme moi.
Cette chanson est sortie en 2007 sur l’album Lust For life. Il s’agit d’un duo avec Sean Ono Lennon, et la chanson évoque d’ailleurs John Lennon et Yoko Ono (“to our favorite song/Lennon and Yoko/We will play all day long”). J’ai lu aussi que la chanson était considérée par certains comme la suite de la chanson des Beatles (écrite et chantée par John Lennon) Tomorrow never knows.