Le selfie en mode seule au monde, avec un de mes combo tenue préféré : blouson cuir, bandana, chemise et (invisible sur la photo) jean skinny. Enceinte ou pas ça marche à tous les coups.
Je commence d’ailleurs à avoir une certaine collection de chemises. Souvent dans des couleurs neutres genre bleu ou kaki. Si elles ont des carreaux ou des lignes, c’est un bonus. En fait, je me rends compte que j’en ai vraiment pas mal maintenant.
Parlons chemise
C’est tellement facile à porter : avec un short, une jupe ou un jean et pourtant, tout de suite je me sens habillée. Je garde le reste de la tenue plutôt décontractée comme sur la photo : blouson et jean.
Avec un blazer je me sentirais déguisée, mais comme ça je suis très à l’aise. Je respire et je peux fermer ou ouvrir les boutons selon l’humeur ce qui me donne l’impression d’avoir plusieurs vêtements.
Et comme j’aime les porter plutôt lâches, c’est le vêtement que j’ai continué d’acheter pendant la grossesse. Je sais déjà que pour l’après grossesse c’est le vêtement idéal. Pour l’allaitement il n’y a pas plus pratique, pour se sentir propre et pas négligée c’est l’idéal.
Et puis comme toutes les couleurs vont avec un jean, je n’ai pas besoin de me poser de question en m’habillant le matin. Un jean, une chemise, un gilet, des bottes ou des mocassins. C’est la tenue la plus facile à gérer : que je ne puisse pas me baisser à cause du ventre ou qu’un bébé m’occupe les mains, je suis prête à affronter toutes les situations, même si je ne suis jamais vraiment seule. La photo fait bien illusion.