Dans ma quête permanente de trouver des produits efficaces et le moins nocifs possibles pour l’environnement, je suis tombée sur Typology.
J’ai acheté la routine cheveux qui compte quatre produits : shampooing, après-shampooing, huile d’avocat et huile essentielle de gingembre.
Ce que j’ai bien aimé c’est déjà, mais aussi les promesses de la marque. C’est-à-dire une composition minimaliste et entièrement transparente. L’esthétique également. Je me suis d’ailleurs déjà dit dit que j’allais les garder précieusement et les remplir à l’épicerie en vrac.
Ce que j’ai moins aimé c’est la quantité de shampooing que je dois utiliser à chaque fois pour avoir les cheveux vraiment propres, particulièrement après le bain d’huile à l’avocat. L’autre truc qui est un frein pour moi est qu’on ne trouve les produits que sur internet ce qui signifie que je serais obligée de prévoir en avance quand je vais en avoir besoin alors que c’est plus simple pour moi de passer directement au magasin quand j’ai besoin. C’est notamment pour cette raison que je pense retourner au shampoing solide, tout en gardant le reste de la routine.