Avec Jasmin on a préparé un petit déjeuner d’amour. Mois de l’amour par ici alors je joue le jeu à fond et quand j’ai vu ces gaufres chez Picard surgelés, je ne me suis pas retenue.
On s’est enfermées dans la cuisine pour préparer ce petit-déjeuner surprise pour toute la famille : au menu des gaufres donc, du miel de lavande, du jus betterave-carotte-citron, un petit mélange parmesan-persil pour saupoudrer les gaufres (je préfère le salé au sucré), des yaourts (maison s’il vous plaît) et un café pour Arnaud puisque j’expérimente une semaine sans.
D’habitude ce n’est pas moi qui prépare le petit-déjeuner et je crois que c’était agréable pour Arnaud de pouvoir se mettre les pieds sous la table pour une fois. Les enfants ont beaucoup aimé les gaufres sauf Arielle qui n’y a pas touché mais a dévoré le mélange persil-parmesan.
Alors si ça peut vous donner une idée pour fêter la Saint-Valentin demain allez-y. On s’en fiche que ce soit culcul, ce qui compte c’est qu’il y a de l’amour dedans. Le concept est même adaptable à tous les autres jours de l’année.