Je le sens bien ce nouveau mois, j’ai l’impression de répéter ça à mes copines depuis des semaines. Je le sens bien, j’ai un bon pressentiment. Ça va être plutôt chargé, c’est sûr parce que plusieurs projets débutent en même temps.
D’un côté je vais animer plein d’ateliers d’écriture. Ça est un projet que j’ai lancé il y a pile un an et qui devient enfin réalité. Des ateliers d’écriture mémoire que je vais mener dans les maisons d’un bel âge à Marseille, des lieux de vie pour personnes âgées. Je suis très fière de ce projet que j’ai imaginé et monte seule.
Et en même temps donc, je commence une formation de prof de Pilates. C’est la suite logique de la vie que je mène depuis quelques années. Je ne pensais pas le faire tout de suite, mais une série de concours de circonstances m’a fait prendre cette décision très vite, parce qu’il n’y avait aucune raison valable de ne pas y aller tout de suite.
Et puis à côté de ça, il y a tout le reste. Mes contrats plus alimentaires, les enfants, la danse toujours et mes amis. Continuer de vivre et de sortir m’aider est tout autant une de mes priorités que de prendre soin de moi.
Je le sens bien ce mois d’octobre. Et vous ?
Quel magnifique projet Jeanne que tes ateliers d’écriture avec ces personnes sûrement rempli de souvenirs que tu vas avoir la chance de connaître ! J’adore l’idée 🙂
Ouiii ! Merci !