J’ai de nouvelles lunettes. J’avais acheté les dernières il y a cinq ans. Je me souviens que j’allais voir ma grand-mère et que je m’étais arrêtée en chemin pour acheter une nouvelle paire. César était dans la poussette et il avait pleuré. Il avait pleuré pendant presque tout le temps où j’étais dans le magasin et j’avais du mal à me concentrer.
J’hésitais entre deux paires et j’avais fini par me décider pour la moins chère. Je voulais en finir au plus vite. Après j’ai un peu regretté et je me suis dis que je n’aurais pas fûmes prendre une décision avec un bébé qui pleurait à côté de moi. C’est comme si toute une partie de mon cerveau avait arrêté de fonctionner.
Je les aimais bien quand même, elles étaient roses évidemment.
Je suis contente d’avoir de nouvelles lunettes, j’ai l’impression qu’elles correspondent mieux à ma personnalité du moment. C’est toujours un moment un peu délicat. On a peur de ne pas faire le bon choix et de se retrouver coincé avec une image dans laquelle on ne se reconnaît pas forcément. Et puis mes nouvelles lunettes sont couleur or rose, tout à fait moi.
je les ai trouvées chez Sensee où j’ai été très bien accueillie et elles ont fabriquées en France. Ici le lien.