Le mois touche à sa fin et merci de m’avoir suivi dans mes questionnements sur ma consommation. J’achète quand même des trucs et je me suis offert la grande version de ma super bouteille. Et comme il y avait des soldes et qu’en plus j’avais vu un code promo sur Instagram j’ai décidé de m’offrir la personnalisation. Un minikiff de pas grand chose, mais qui m’accompagnera au quotidien. Surtout que j’avais choisi la bouteille la moins chère. Il y en avait deux au même prix mais le motif de l’autre ne me plaisait pas. Comme quoi dans la vie il faut faire attention à ce qu’on achète, et être clair sur ses priorités et sur les plaisirs qu’on veut se faire.
J’ai choisi cette marque parce que j’avais déjà une bouteille de chez eux et que j’aimais l’esthétique et les valeurs véhiculées. La marque clame un bilan carbone neutre grâce à une forêt d’arbres frutiers plantée dans le but d’équilibrer les émissions de gaz carboniques liées à la fabrication des bouteilles.
Je termine le mois là-dessus car je pense que c’est un pas qui est vraiment très facile à faire faire moins de plastique et une consommation plus raisonnée. Et en plus ça vous aidera à boire plus d’eau et ça ne fait jamais de mal.