J’ai repeint le mur de ma chambre. C’est un genre de noir que j’adore, il s’appelle Railing chez Farrow and ball. Sur les autre murs, on a accroché des étagères et des cadres, la décoration est plus léchée. Il fallait habiller le mur au dessus du lit. Avant on avait une étagère avec des babioles mais je ne voulais pas la remettre.
Alors j’ai eu l’idée de simplement accrocher des images qui me plaisent, avec du making tape. C’est simple, et efficace et ça peut évoluer.
De gauche à droite il y a une tête de mort dessinée par Jasmin, Collioure par Matisse, une gravure de flétan achetée il y a des années aux puces de St Ouen, un dessin de César, Bordighera par Monet, un flyer de la Criée quand ils avaient fait une saison sur l’amour, une princesse de Jessica Harrison et une chouette de Picasso.
Au sol quelques dessins et cadres, pas de table de nuit, je n’aime pas ça. Et sur le lit le magnifique patchwork reçu pour notre mariage et mon oreiller qui me vient de ma grand-mère, que j’adore, mais qui tombe en lambeaux.
J’aurais pu ranger plus, mais en vérité je ne le fais jamais vraiment parce que j’aime bien ce côté mouvant, comme si quelque chose allait se passer.