La première fois que j’ai essayé ce masque j’étais assez fatiguée et mon visage se creuse vite quand c’est le cas, et je trouve que je ressemble à une tête de mort : les joues et les yeux creusés et la peau qui colle à mon crâne. Je suis peut-être un peu dramatique.
La promesse de repulpance m’a intéressée je me suis dit que ça pourrait aider mon visage à retrouver son aspect tridimensionnel. Et en fait ça a marché. Au bout des dix minutes réglementaires, c’était comme si quelqu’un avait remis de la vie dans mes traits. Comme j’avais la flemme, j’ai seulement un peu massé le surplus et je me suis couchée ainsi.
J’ai réitéré cette expérience positive plusieurs fois, j’essaie de me tenir aux deux fois par semaines recommandées. Je trouve ce masque vraiment très efficace et très agréable. C’est l’équivalent pour mon visage de quand je m’installe sous une couette moelleuse.
Et comme je l’ai trouvé dans la Birchbox édition limitée Green, je pense que ce produit correspond à mes exigences éthiques. D’ailleurs, il était emballé d’une simple boîte en carton sans papier supplémentaire, les explications étant inscrites à l’intérieur du carton. C’est un petit geste, mais il compte à mes yeux.
Et ici le lien pour la Birchbox dans laquelle j’avais également découvert cette palette.