Est-ce que je vous ai déjà raconté à quel point j’aimais les petits clins d’œil de la vie ? Chacun les siens j’imagine. Pour moi c’est quand je trouve de l’argent dans la rue, je me dis toujours que c’est de bon augure. Et ça m’arrive au moins une fois par semaine. Presque jamais des sommes importantes, plutôt des pièces rouge. Mais je les ramasse tout le temps en me disant que je suis sur le bon chemin.
Un autre truc que j’aime bien, c’est les heures miroirs : 10h10, 22h22, 21h12… Une fois quelqu’un m’a dit que ça signifiait que notre ange gardien veillait sur nous. Et puis quelqu’un d’autre m’a parlé de ce compte insta, Amandine Arc où la signification de chaque heure miroir est recensée.
Alors j’ai commencé à y aller tout les temps voir. Plusieurs fois par jours (à chaque fois que je tombe sur une heure miroir). Les messages sont assez généraux et toujours positifs. C’est presque systématiquement une variation autour de « vos pensées vont se réaliser ». Et je m’accrochais à ces messages, espérant y trouver une réponse.
Et un matin je me suis demandé de quelles pensées il était question. Et j’ai réalisé que tant que je n’étais pas au clair avec ce que je voulais, aucun signe ne m’assurer que je suis au bon endroit. Alors j’ai écrit ce que je voulais, pour moi. Et je vous invite à faire pareil.