Je me décrirais comme quelqu’un de fidèle. Quand j’aime, je soutiens et je continue de le faire. C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous parler du volume 5 de ma revue préférée : Les Confettis. C’est une revue créée par Perrine Bonafos dont j’ai soutenu la création et que je n’ai pas arrêté de suivre depuis. J’aime beaucoup son côté féministe au quotidien. En mettant en avant des femmes aux parcours variés sans parler plus que ça de leur condition féminine elle donne une visibilité à toutes les femmes.
Dans ce nouveau numéro vous trouverez de la bienveillance et de l’inspiration et sûrement quelques confettis. J’ai notemment adoré les entretiens avec la peintre Coco Dávez (en couverture), Soraya Khireddine fondatrice de Influenth (média de décryptage digital), et celui avec la photographe Charlotte Abramow, ou encore l’essai d’Hortense Sauvard intitulé «Il faut tuer Wonder Woman».
C’est aussi une excellente idée cadeau pour cette période de fête. j’en ai moi-même offert un des premiers numéros à ma maman une année. À retrouver ici.