Les amoureux

Pour moi la Saint-Valentin est la fête des amoureux. C’est la deuxième année qu’on la fête avec Arnaud (sans s’offrir de cadeau). Avec un ou deux enfants, on arrivait à sortir sans problème. Mais avec trois enfants, les débuts ont été plus durs, et puis il y’a eu le déménagement, et tous les trucs de la vie… Bref ! on saute sur toutes les occasions qui se présentent.

Je disais ça l’autre jour à une copine, pour moi ces moments à deux sont très importants parce qu’ils nous rappellent pourquoi on est une famille.

Alors quand on sort c’est important de ne pas parler de la logistique du quotidien. On laisse de côté la lessive, la bibliothèque et les allers-venues. On prend du temps pour parler de nos envies, de nos projets et de nos aspirations profondes.

Ce soir nous allons voir Roméo et Juliette, l’histoire des amoureux par excellence et je suis contente de me dire que nous allons partager ce moment ensemble, sans rien faire d’autre.

Et dans la newsletter de ce week-end, je peux déjà vous annoncer un édito plus long consacré à la fête des amoureux. Il est encore temps de s’abonner en cliquant ici ! 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.