J’adore Lili Barbery et j’ai essayé d’incorporer son message de bienveillance à mon rituel matinal. Le matin je me brosse le corps. Puis je mets de l’huile d’amande douce dessus avant de prendre une douche froide. C’est plus important que le café pour me réveiller et ça me permet de donner une bonne dynamique à ma journée. Je le fais depuis longtemps et j’en ai déjà parlé.
Et récemment, j’ai décidé de passer au niveau supérieur, vraiment grâce au elle : je ne le fais plus uniquement pour me faire du bien et parce que je sais que ça fait du bien à mon corps. Je profite de ce moment pour envoyer de l’amour à chaque cellule de mon corps. Et comme je ne savais pas trop comment faire , j’ai opté pour une approche basique : à chaque fois que je passe à un endroit je pense “amour amour”. Et je le fais pour tout mon corps. Une première fois avec la brosse et une deuxième avec l’huile. Et je me sens géniale. 😃
PS : j’ai eu l’occasion de rencontrer “en vrai” Lili Barbery samedi matin et j’ai commencé son livre je vous en parle bientôt.