Eau de rose

La semaine dernière il m’est arrivé un truc sympa. Le Père Blaize qui avait bien aimé mon article m’a envoyé tout un tas de produits à tester.

Dans le colis il y avait ce flacon d’eau de rose. J’étais justement tombé la veille sur un article qui recommandait l’eau de rose quand la peau se couvre facilement de rougeurs. C’était mon cas depuis quelques jours et j’ai sauté sur cette opportunité. J’ai décidé de chouchouter ma peau et de tenter de la calmer. Voici ce que je fais en ce moment tous les soirs et qui a rendu un peu de sérénité à ma peau.

Après la douche je la masse avec de l’huile d’amande douce. Puis je passe un coton imbibé d’eau micellaire Créaline et je finis par un coton imbibé d’eau de rose. Ensuite je mets quelques crèmes aux endroits stratégiques.

Et au réveil je repasse un petit coton d’eau de rose avant de passer à la crème hydratante.

Je n’ai pas changé grand-chose d’autre à mes habitudes, hormis les compléments alimentaires que je prends avec plus d’assiduité et pourtant je remarque un vrai mieux sur ma peau, visuellement et aussi au niveau du confort. De bons produits et un peu de chouchoutage ne font pas de mal. Un grand merci au Père Blaize.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.