Je n’ai pas beaucoup écrit la semaine dernière. Je ne sais même plus bien où je m’étais arrêtée dans mon récit. Je crois que je disais que je suis heureuse malgré tous les moments plus durs qui peuvent arriver dans la vie. Et aujourd’hui plus que jamais peut-être je me sens heureuse.
J’ai fêté mon anniversaire ce week-end et je me sens regonflée au bloc d’amour et d’amitié. Plus riche de tout ce que peuvent m’apporter tous ces gens qui m’entourent. J’ai toujours peur de déranger. Je me demande souvent ce que pensent les gens de moi ou s’ils me détestent. Mais principalement je crains vraiment de saouler les gens. Sans pour autant être prête à modifier ma façon d’être ou d’agir. Alors ce week-end de célébration me permet à l’intérieur de moi de mettre les pendules au zéro.
Faire la fête j’adore. Ce n’est pas pour rien que je proclame à longueur de journée que la vie est une fête. Faire la fête avec mes proches, savoir qu’ils sont venus pour moi me gonfle le cœur et agrandi encore le sourire que je porte le plus souvent sur mi visage.