4/4/20

Encore une insomnie. Je ne me souvenais même plus ce que j’avais écouté pendant la nuit. Finalement ça m’est revenu dans la journée j’ai écouté un documentaire d’une heure sur le radeau de la méduse (à retrouver ici). J’ai passé du temps dans la salle de bain, gommage au café, masque à l’argile maison (argile blanche, eau de lavande, huile de jojoba et huile essentielle d’arbre à thé). Je le fais déjà d’habitude. Et pour bien commencer la journée un jus betterave, pomme, menthe.

Hier j’ai rattrapé mon iPad avec mon tibia et j’ai un énorme bleu qui me fait mal au moindre mouvement. Au moins mon iPad n’est pas cassé. J’ai pu filmer avec une petite chorégraphie pour le concours de danse interne à l’école. j’étais nerveuse et timide, ça m’a demandé du courage mais je l’ai envoyée et j’étais contente de l’avoir fait. Comme quoi même pendant le confinement on peut vivre des émotions fortes.

Emotion du jour : une envie de n’être pas raisonnable mais je me suis contentée d’un verre de vin à midi. 

J’ai fini la journée à discuter plusieurs heures avec mes copines sur skype et c’était bien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.