Il fait gris et froid. Pour le petit déjeuner j’ai bu un jus de céleri, un grand chaï latte et mangé une tartine d’avocat.
On a commencé comme tous les jours par le cours de danse des enfants puis on s’est étiré 30 minutes avec Arnaud. Aujourd’hui c’était l’école à la maison et ça me donne vraiment l’impression de voir les enfants grandir jour après jour. Arielle a pris son stylo et a écrit son prénom toute seule pour la première fois. Et j’ai pu faire une vidéo. J’étais fan et fière d’elle. Chacun leur tout ils ont fait une pause dans le fauteuil bleu pour écouter des poésies sur l’ipod dont on a retrouvé le chargeur par hasard alors qu’on y croyait plus.
En ce moment la nuit je règle des comptes imaginaires en me disant dans ma tête ce que je pourrais dire aux gens qui m’ont blessé. Mais en réalité, je pense que je n’en ferai rien et que c’est simplement un exutoire interne. Avec le même bénéfice pour moi que si je l’avais vraiment fait.
Un truc qui me réchauffe le cœur au quotidien ce sont les échanges : spectacles, blagues, mots doux, appels, messages et longues discussions par tous moyens.
Sinon j’ai une nouvelle idée de tatouage pour après le confinement, encore au moins jusqu’au 15 avril, ça voudrait dire qu’on en a fait la moitié à peu près.