26/3/20

On a reçu la commande de monoprix, mais il manquait le beurre et la vodka. Au moins, on a du lait, on n’en avait plus depuis quelques jours. On a découvert qu’on pouvait se faire livrer à pied par Marrou alors Arnaud à commandé du fromage, du jambon et une bouteille de vin. 

Le matin on a fait les cours de Jean-Philippe sur l’IPad c’était drôle de le voir dans son salon, et d’être dans le mien comme si par écran interposés nous pénétrions l’un chez l’autre. Ensuite j’ai fait l’école à la maison seule parce qu’Arnaud avait un truc en télétravail. Le soleil était là mais j’avais tout le temps froid et j’ai fini par rajouter un énorme pull par dessus ma tenue. Je suis plutôt de bonne humeur. 

La situation me donne le vertige. La moitié de la population mondiale est confinée. Alors je n’y pense pas trop. Je pense à ce qui fait du bien. J’écris et je dessine. Je me concentre sur le quotidien et je prends chaque jour comme il vient. Parfois je pense à l’après comme un doux fantasme. 

Mes moments préférés : au soleil dans mon fauteuil et mon cours de danse.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.