C’est dimanche. Ma dernière vraie sortie c’était la semaine dernière. J’étais sortie voter et acheter des trucs à Monoprix. Rien à manger mais du papier pour dessiner et des autocollants pour les enfants.
Hier je n’ai pas écrit. Pas envie. Très mal au crâne. Déjà je me suis levée très tard, j’avais bu trop de vodka la veille et j’étais malade. C’est nul, mais au moins je n’avais rien d’autre à faire que de traîner à la maison pour me remettre. Pas la pression de devoir sortir pour les enfants. On a passé la journée tranquille. J’ai échangé des messages avec les filles, préparé une liste de podcasts qu’il faut que je trouve comment partager au mieux. J’ai eu Aurélie et Marguerite au téléphone puis Laetitia longuement le soir. J’ai fait le cours de Patricia Zhou aussi.
Ce matin Arielle s’est réveillée avec mal à la tête et une forte fièvre. Évidemment on a flippé mais elle a pris du Doliprane et là ca va mieux. On est sorti une vingtaine de minutes ce matin. On a fait comme l’autre fois une course de relais c’était cool. On a croisé quelques personnes de loin, mais vraiment peu. Il y avait des gens qui faisait du sport sur leur balcon. Là les enfants sont installés sur le grand tapis du salon. Ils regardent les rebelles de la forêt ça a l’air bien.
J’ai deux idées d’articles mais j’ai l’impression de manquer de temps. Je vais essayer de me motiver cette semaine. Il faudra peut-être que je mette de côté le dessin du coup.
Humeur du jour plutôt bonne.