17/3/20

J’ai l’habitude de passer mes journées ici. D’habitude je sors une, deux ou trois fois par jour prendre l’air, faire des courses, voir des amis ou à la danse. Mais ça ne me change pas grand chose. Pour l’instant, j’ai fait environ deux heures de sport par jour, le matin et en fin de journée. Ce qui change beaucoup, c’est d’avoir tout le monde autour de moi. C’est de ne pas manger à l’arrache le midi en regardant une série (je dois quand même montrer l’exemple) et de ne pas pouvoir mener tout de front en laissant traîner papiers, pinceaux, écrans, etc. Rien de dramatique pour moi et rien d’insurmontable.

Je viens de passer 25 minutes au tel avec Anton. C’était cool de discuter comme ça, normal. Je vais essayer d’appeler une personne par jour. J’ai déjà ma famille au téléphone tous les jours ou en Facetime et les copines par message, mais pas encore le bon vieux coup de fil à l’ancienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.