Un masque pour les pieds

J’avais un problème de pieds, ils étaient très secs. La dermato avait dit de mettre de la crème, et j’avais beau en mettre matin et soir j’avais l’impression que ça ne suffisait jamais. J’avais commencé à envisager de prendre un rendez-vous pour un soin des pieds mais j’étais soûlée d’avance. Je n’avais ni envie d’y consacrer deux heures ni de payer les dizaines d’euros que ça me coûterait.

J’ai décidé de changer d’approche et je crois que j’ai trouvé la solution avec ces masques de pieds. Il s’agit en fait de chaussettes en plastiques avec beaucoup de crème à l’intérieur. On glisse les pieds dedans. C’est frais, mais pas désagréable.

On scotche la chaussette à la cheville et on vit sa vie. On est sensé les laisser 20 minutes mais je les au gardé près d’une heure, le temps de faire toutes mes petites affaires.

J’étais préparée à ne pas voir une grande différence. En fait je n’avais plus aucune zone desséchée et ils étaient tout doux. Même leur couleur avait changé.

Je ne sais pas ce que ça vaut sur le long terme, mais ça me convient de recommencer toutes les deux semaines si ça me permet de garder mes pieds tout jolis.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire