Nouvelle liste

Je l’ai déjà dit, je ne crois pas vraiment aux résolutions. Et plus le temps passe, plus je pense que chaque jour peut être un nouveau départ et une bonne occasion d’abandonner une mauvaise habitude ou d’en adopter une nouvelle bonne.

Et puis je n’ai pas vraiment envie de changer de personnalité. Je fais déjà du sport, je ne fume plus, je ne bois pas énormément et je mange plutôt équilibré alors je ne me sens pas vraiment concernée par les résolutions classiques.

En revanche, je crois totalement au pouvoir des listes. J’en ai fait plusieurs par le passé que ce soit pour préparer des événements ou pour me fixer des objectifs, et je trouve ça plutôt efficace.

Alors cette année, j’ai dressé la liste de mes envies. 10 petits ou moins petits trucs que j’ai envie de faire. Je crois que tout est à ma portée. Il y a un peu de tout dans cette liste. Mais je me rends compte que je suis au centre de tout, normal c’est ma liste en fait.

Mais je trouve que cette liste est finalement assez représentative de ce à quoi j’aspire de manière générale : prendre soin de moi aussi bien physiquement que moralement, m’accomplir au travers de duvets activités et vivre une vie familiale et de couple riche.

Donc en gros je veux tout : une belle vie bien entourée. Je pense qu’avoir établi cette courte liste devrait m’aider à savoir par quoi commencer et lancer quelques pistes pour que 2017 soit ma plus belle année.

6 réflexions au sujet de « Nouvelle liste »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *