Mouvement suspendu – une exposition

Il y a quelques mois j’ai recommencé à dessiner. Puis j’ai partagé ces dessins sur Instagram et ici ou dans ma newsletter. Et maintenant je vais avoir une exposition. Les dessins seront visibles à partir de demain à l’école des arts vivants Orchestra Studio à Marseille.

Nous ferons bientôt un vernissage, je vous en tiendrai vite informés et en attendant contactez-moi si vous voulez que je vous fasse visiter. Vous pourrez aussi voir mes dessins en vous inscrivant à un cours de Pilates ou de yoga. 😉

Et vous trouverez ci-dessous le petit texte que j’ai écrit à l’occasion, ainsi que la liste des dessins et leur prix.

J’ai l’impression qu’il s’agit d’une succession d’heureuses coïncidences et que je n’y suis pour rien. Je dois régulièrement faire l’effort de me souvenir qu’il s’agit de mon travail et que je devrais en être fière.

Orchestra Studio. 8 rue Saint Sébastien, 13006 Marseille

Pour voir et télécharger la plaquette



EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 Comments

  1. Béapic

    Je me souviens la première fois que j’au vu un de tes dessins illustré le post du jour (sur un spectacle de danse que tu avais vu) Je l’ai trouvé beau et expressif, et je me demandais où tu l’avais trouvé, puis j’ai deviné. Et depuis, je suis toujours impressionnée par ce qui fait maintenant tout le charme de ton blof si personnel, avec ces dessins beaux et expressifs..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.