Dressing familial

 

Depuis qu’on avait emménagé, je voulais me débarrasser du placard de notre chambre pour créer un vrai dressing familial. Grâce à un sacré coup de main de mon cher frère qui était de passage à Marseille cet été, c’est enfin le cas. Le placard de la chambre a été entièrement démonté et remonté façon DIY dans le dressing.

 

À droite de l’image, c’est mon côté. Toutes mes robes rangées par couleur, mes chemises sur un autre portant et sur les étagères mes pantalons, jupes, sweat et pulls. Et puis toutes mes chaussures sagement rangées en bas, dans des boites ou des paniers. Je sais on ne voit rien, mais l’imagination est là pour combler les lacunes de l’image. Et puis je pourrais toujours faire des photos plus détaillées si ça intéresse certains.

 

À gauche de l’image, Arnaud et les enfants. Je passe sur les vêtements d’Arnaud parce que je ne m’en suis pas du tout occupée, même si c’est très bien fait !

 

Pour les enfants, c’est pas mal de n’avoir pas trop d’espace parce que ça force à faire le tri régulièrement. On a tout mis à leur hauteur — sauf pour Arielle — comme ça ils peuvent choisir leurs vêtements et s’habiller tout seul le matin. On a mis ça en place depuis un an en fait, et contre toute attente, ça reste à peu près bien rangé, ils sont raisonnables. Et puis ça leur donne une vraie autonomie qui est appréciable aussi bien pour eux que pour moi et Arnaud.

 

Un jour il sera mieux, mais pour le moment c’est parfait. Ça me laisse le temps de dessiner le placard de mes rêves pour plus tard.

 

 

EnregistrerEnregistrer

2 réflexions au sujet de « Dressing familial »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *