Commencer une nouvelle vie

Alors oui je n’ai pas changé de pays, n’empêche que c’est quand même une nouvelle vie. 

Une vie où l’appartement est deux fois plus grand, on n’a même deux salles de bain et trois balcons. On mange dehors trois fois par jour, on se baigne presque tous les jours et même parfois matin et soir.

C’est une nouvelle vie pour nous tous. Jasmin découvre une nounou et de nouveaux enfants. César a fait sa rentrée à l’école pour la première fois. Pour la première fois ils ne passeront pas tous les deux la journée au même endroit, un sacré changement pour ces inséparables. Et Arnaud commence un nouveau travail. 

Mais en fait, notre mode de vie reste plus ou moins le même. Simplement le marché est plus prêt donc on peut passer acheter du raisin ou des aubergines tous les jours s’il le faut. Moi je fais toujours le même travail et je suis toujours enceinte. Arnaud aussi continue de faire à peu près la même chose. J’ai même commencé les recherches pour les cours de danse

Ce qui est frappant finalement, c’est de se dire que c’est nous, mais au soleil. On n’a pas subi de transformation radicale et profonde en s’installant ici. Bon c’est vrai que ça ne fait pas encore trois semaines, donc ça pourrait arriver dans la longueur. 

À suivre donc !

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.