César a six ans

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de César et je demande si je dois plutôt vous dire comment il est lui ou ce qu’on a prévu pour cette journée. Comme on parle de vie quotidienne en ce moment, je vais vous décrire la journée que nous avons prévu de passer. La planification s’est faite en étroite association avec le principal intéressé, bien sûr.

Ce matin, il ira faire les course avec son père pour le menu qu’il a choisi : soupe de carotte en entrée, hot dogs et gâteau au chocolat accompagné de crème chantilly en dessert. Comme ça ils auront un moment ensemble, un peu privilégié.

On a décidé de fêter son anniversaire le midi. C’est plus simple pour les enfants, ils en profiteront mieux comme ça et puis je ne suis pas là le soir. Arnaud s’est organisé pour ne pas travaillé pendant la journée pour qu’on puisse passer ce moment en famille.

L’après-midi il ira à la danse et il a prévu d’emmener un paquet de chocobons pour partager avec ses camarades. La chance.

Vous voulez savoir ce qu’on lui offre ? On évite en général de lui offrir des jouets car notre entourage s’en charge parfaitement.On lui a choisi un coffret de DVD avec une sélection de ballets pour les enfants et un coffret de parfum trouvé à Grasse avec dedans une trousse de toilette, une petite lampe de poche et un parfum.

Ce week-end ses grands-parents seront là et la semaine prochaine on fête ça avec les copains.

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.